Sujet: Probleme turtle 5.0

Bonjour,
Alors voila, j'ai installé turtle 5.0 mais a chaque fois j'ai le droit a "turtle a rencontré un probleme et doit être fermé . Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru"

J'ai installé framework et désinstallé j'ai installé turtle et redesinstallé genre 3 4 fois j'ai redémarré le pc mais rien n'y fait .....
Toujours ce même message ....

Merci d'avance pour votre aide je sais pas quoi faire :x

Re: Probleme turtle 5.0

J'ai exactement le même problème que toi. Comme toi, j'ai réinstaller Net. Framwork dans toute les versions possibles, ainsi que The Turtle 5.

Je précise que l'installation se déroule correctement, c'est au lancement du logiciel que le bug a lieu.
SVP, aidez-nous. Merci

3 (modifié par pierro62 26-06-2008 07:23:58)

Re: Probleme turtle 5.0

Est ce que vous avez bien désinstallé l'ancienne version de The Turtle?
C'est possible que ce soit ça.

4

Re: Probleme turtle 5.0

Ui j'ai tout supprimé même le dossier turtle ca change rien :x

5

Re: Probleme turtle 5.0

Je voudrais vraiment une réponse a mon problème s'il vous plait :x

Re: Probleme turtle 5.0

Pareil, j'ai désinstallé l'ancienne version avant d'installer la nouvelle. Donc depuis une semaine, je n'ai aucun Turtle d'installé sur mon pc. Snif.

Personne n'a de solutions ? Ne serait-ce pas le Service Pack 3 de Xp ?

7

Re: Probleme turtle 5.0

Salut,

il faut installer Microsoft .NET Framework 2.0 pour que la marmotte fonctionne. Du moins c'est ce que j'ai fais et pas de souci wink

8

Re: Probleme turtle 5.0

C'est possible que ce soit le SP3 de XP.
Mais je ne peux pas affirmer que c'est ça étant donné que je ne dispose pas de la SP3 et donc que je ne peux pas vérifier.

PS : peut être avec ce Framwork ICI

9 (modifié par Ixes 27-06-2008 07:45:40)

Re: Probleme turtle 5.0

Bon,
Problème résolu enfin smile,
En fait mon problème et peut etre celui des autres de ce post est que j'ai installé plusieurs versions de framework et que j'ai pas désinstallé les anciennes versions, du coup ça posait un problème pour marmot
Maintenant tout va bien
merci de l'aide quand même smile

Re: Probleme turtle 5.0

Bonjour.

A chaque fin d'installation de turttle 5.0,  j'ai le message "theturttle à cesser de fonctionner". Et le logiciel ferme. :s

Pour information j'ai un pc avec un proc. x64 et vista x64, et j'ai installé Framework 3.5.

D'avance pour votre réponse et votre aide.

11 (modifié par pierro62 27-06-2008 08:51:08)

Re: Probleme turtle 5.0

The Turtle ne fonctionne pas pour les version de Vista 64bits.
Je suis désolé pour toi sad

Re: Probleme turtle 5.0

sad Merci pour votre réponse !

Une version pour les vista 64bit est-elle prévu ???

13

Re: Probleme turtle 5.0

Non puisque l'on ne dispose pas de Vista 64bits chez Odimat

Re: Probleme turtle 5.0

sad tempis

Bonne fin de journée

Re: Probleme turtle 5.0

salut à tous!
depuis ce matin ma marmotte ne fonctionne plus?
je l'ai désinstallé, réinstallé, plusieurs fois mais rien à faire?????
elle ne veut pas redémarrer????
je sais qu'il y a eu une mise à jour d'XP, est-ce qu'il y aurait un rapport????????
un petit coup de main ou une idée serait le bien venu !!!
seinclou! wink

Re: Probleme turtle 5.0

houhouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y'a qqn ?????????????????

Re: Probleme turtle 5.0

Up !!!

Re: Probleme turtle 5.0

Yop, moi aussi j'ai un petit problème.... mais je pense que cela vient du fait que j'ai un XP SP2.... juste pour confirmer :

L'installation se passe correctement, mais au moment du lancement de la marmotte, j'obtiens la phrase : "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Ciquez......"

Si vous avez des idées... je suis preneur... (et oui j'ai fait plusieurs install de la marmotte, reboot du PC, nettoyage du démarage....)

Sinon, ou est ce que je peux trouver une ancienne version de la marmotte ??? elle marchait bien sur mon SP2....

Re: Probleme turtle 5.0

Un pti up ! smile