Sujet: Site injoignable - erreur ?

Bonjour,

Bon informaticien que je suis, j'ai ma marmotte qui ronfle sur mon PC de bureau en s'engraissant pour l'hiver à venir.
Bien que réticent à toute théorie autre que celles de Murphy, voilà que Darwin me rattrape et j'ai donc décidé de passer à l'évolution suivante de ma marmotte préférée : la 5.0

Installation sans soucis et tutti quanti.

Mais là, c'est le drâme bien entendu !
Lors de mon enregistrement, j'ai un joli "Site Injoignable" qui me pend au nez dans une superbe fenêtre stylée windows, avec le joli son "Tonc !" et tout et tout.
Le site est bien entendu tout à fait joignable ...

1. Je peux accéder au site depuis le bureau (le proxy bloque beaucoup de choses mais pas les sites de marmottes)
2. L'ancienne version s'enregistrait et transférait sans soucis
3. Pourquoi celle-ci bloque avec ce message ?
4. Solutions ?
5. J'ai une adresse de proxy que j'utilise pour mon IE/Firefox/Opera/Safari, qui ne m'était pas utile pour l'ancienne version du rongeur hibernateur, mais j'ai quand même voulu l'insérer pour le coup or ......... impossible de cliquer sur la tite case "proxy" qui reste méchamment grisée sauf en la reprenant par photoshop ...

Une idée, un avis ?

Merci par avance.


signé : un fan de marmottes (au four, à la poële, fourées aux yeux de chat, ...)


PS : bien entendu, je passerais par le message d'à coté pour que mes kilogrammes engraissés soient sauvegardés ^^