1 (modifié par jsd 07-02-2017 10:50:22)

Sujet: Impossible d'installer "The Turtle"

Bonjour à Tous
J'ai The turtle sur mon PC de bureau depuiis lus de 2 ans, je l'ai  aussi installé sur un portable à ma Fille, je viens de me racheter un Portable neuf  je suis sous W10 Famille 64 bits je sais qu'il faut framework depuis 4 jours j'ai essayé je ne sais combien de fois
je vous donnes ma procédure
Comme j'avais fait une image des le portable sorti de sa boite, à l'aide d'Acronis , j'ai effectué une restauration  sans rien ajouter d'autre ensuite je suis allé dans programmes et fonctionnalités et j'ai activé Framework 3.5 et Framework 4.6une fois activé j'ai lancé exe de the Turtle sa démarre sa dure quoi 3 secondes et installation terminée, et aussitot aprés j'ai un message "The Turtle à céssé de fonctionné"
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus un portable neuf rien d'ajouté dessus sorti de sa boîte
Si vous avez une solution ,
Merci

2

Re: Impossible d'installer "The Turtle"

Bonjour,

Avez-vous utilisé le patch 64 bits qu'il faut installer ensuite ?

Je sais que sur un windows 7 mis à jour en windows 10 the turtle fonctionne bien mais je ne l'ai encore jamais installé directement sur un windows 10 vierge

3 (modifié par jsd 10-02-2017 13:26:46)

Re: Impossible d'installer "The Turtle"

Re,
oui je sais qu'il y a  le patch mais voila comment cela se déroule
ça commence à télécharger environ deux secondes, ensuite j'ai le message The turtle à cessé de fonctionner et aprés Windows recherche les causes cela dure quoi 2 3 secondes et plus rien .oui j'ai essayé au cas ou  le patch jC'est délirant un Portable neuf donc tout devrait aller .

Pour ma part sur mon PC de bureau Windows 7 ultimate 32 bits aucun PB sur un portable neuf W 10 édition famille  64 bits 
merci

4

Re: Impossible d'installer "The Turtle"

Essayez de supprimer le dossier C:\Users\<nom de l'utilisateur>\AppData\Local\The_Marmot_Project , il doit contenir des données corrompues (je sais, dès l'installation c'est surprenant)

Essayez aussi de vérifier si directx est bien à jour : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35

Cela devrait suffire

5

Re: Impossible d'installer "The Turtle"

Bonsoir,
J'ai regardé d'entrée dans C:\Users\nom utilisateur\AppData\Local\The marmot project  ne si trouve pas,quand je desinstalle the turtle avec total uninstall,il ni a que 3 4 clé de registre
tc..'ai procédé
J'ai regardé C:\Users\nom utilisateur\AppData\Local\The marmot project aucune trace de The Tutle
1 j'ai désinstallé le peu qui était installé avec  Total uninstall
2 J'ai installé direct X avec le lien que vous m'avez indiqué
3 J'ai exécuté "The turle", comme je dis sa démarre sa commence à s'installer 2 secondes ensuite terminer et aussitot aprés j'ai ce message "The Turtle "a cessé de fonctionner windows recherche .. sa cherche deux secondes et plus rien.
Pourtant comme je vous dis "The Turtle" est installé sur mon PC de bureau W 7 Ultimate 32 bits sur le Portable de ma fille W 10 famille 64 bits et sur un Neetbook
et sur ce Portable je vous dis impossible de l'installer,
Si toutes fois  vous aviez une autre solution,n'hésiter pas
merci à vous