Sujet: Clics spéciaux

Bonjour,

J'ai deux question concernant la nouvelle version. La premiere concerne un petit bug d'affichage concernant le clic droit sur l'icône : tout est noir sauf quand on fait passer le curseur dessus (sur configuration ci-dessous).
http://imagik.fr/thumb/66742.jpeg

La deuxième concerne la configuration : je tourne sous XP sp3, et je ne peux pas cocher l'option "compter les clics spéciaux". Est-ce normal ?
D'avance merci.

2

Re: Clics spéciaux

Pour ton bug d'affichage je n'ai aucune idée d'où ça provient.
Par contre, c'est normale que tu ne puisse pas cocher l'option "compter les clics spéciaux", cette fonctionnalité n'a pas été développée car je ne possède pas de souris avec des clics spéciaux.

3

Re: Clics spéciaux

Ok, merci de la réponse. C'est dommage pour les clic spéciaux mais je ferai sans, c'est pas indispensable tongue.

4

Re: Clics spéciaux

Une petite précision, j'ai trouvé le pourquoi du problème d'affichage, ça vient tout simplement du skin windows que j'ai.

5

Re: Clics spéciaux

Bonjour a tous
Un petit UP pour savoir si les clic spéciaux vont être mise en place, je joue a DOD et j'utilise énormément mes clic 3/4/5, donc spéciaux ^^
Merci de votre réponse.

6

Re: Clics spéciaux

Bonjour ^^
je bosse sur solidworks et j'utilise beaucoup les clics spéciaux également (12 boutons sur ma souris :3)
le comptage des clics spéciaux est-il encore envisageable ?