1 (modifié par Toxine 14-05-2008 17:33:35)

Sujet: Les Yetis buveurs de Ricard

Salutation marmotte soiffarde,

Si je m'adresse a toi aujourd'hui c'est pour te présenter surement la meilleur team de ce projet (prétentieux ? non roll): Les Yétis buveurs de Ricard.

Cette équipe a pour vocation de réunir tous les majeurs ayant plus de trois poils au menton (et autre part) et qui manipule aussi bien la souris que le saint graal remplit de Ricard (toujours terminer ses phrases par Ricard).


Notre semi-dieu à tous est bien entendu Père Zigzag, aussi connut sous les surnoms de Zigouille ou Zagounez, en effet le meilleur ponceur du monde est la réincarnation du légendaire Yéti buveur de Ricard, ce qui explique très bien sa place aussi. /!\ La rumeur comme quoi il punirait ses enfants a faire 500 Kms lorsqu'ils ramènent des mauvaises notes est totalement infondée, Ricard. Un point négatif cependant a son égard, Zigzag fait partie de la caste des modos (ces salauds !!) mais on les pardonne, ils boivent du Ricard.


Viennent ensuite tous les modos (ces salauds !!) encore actif, a savoir Akrilikoner, Barbarius et Haxbox (j'ai fait par ordre alphabétique donc pas de jaloux, k ? et pas d'édit du fourbe pour vous mettre en premier, et n'effacez pas cette phrase... :parano:) de grands buveurs de Ricard. Ai-je besoin de les présenter ? non il mérite pas, Ricard.


Passons donc a moi, ToXine, enfoiré de première, cheateur a temps partiel et, bien sur, buveur de Ricard. Et bien rien, car pour me connaitre, il faut entrer dans la team, et alors vous aurez accès à toute ma vie de buveur de Ricard (ou sinon appel le 06 75 31 26 18 ou le 06 11 69 55 08. 0.56€ par min + cout éventuel opérateur).

A plus !!


PS: Barba ou Akri, corrigez mes fautes. Merci.

2

Re: Les Yetis buveurs de Ricard

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis LYBDR !! \o/

3

Re: Les Yetis buveurs de Ricard

Chouette presentation wink
et je rajoute voilà ce qu'est un véritable  Yéti buveur de Ricard  cool
allez allez les ptits djeuns qui viens faire un ti apero big_smile


http://82.img.v4.skyrock.com/827/marmotproject/pics/324867724.jpg

4

Re: Les Yetis buveurs de Ricard

lol zigzag joli la photo

5

Re: Les Yetis buveurs de Ricard

Je préfère celle avec le gros gigot xD

6

Re: Les Yetis buveurs de Ricard

Heuuuu je vois pas ...... roll

7

Re: Les Yetis buveurs de Ricard

A Haxbox ta une photo encore mieux bon bé tente de la trouver pour voir un peut

8

Re: Les Yetis buveurs de Ricard

zigzag a écrit:

Heuuuu je vois pas ...... roll

Menteur, t'en a encore un peu dans les poils de ton torse big_smile

9

Re: Les Yetis buveurs de Ricard

big_smile

10

Re: Les Yetis buveurs de Ricard

Du dossier ! On veut du dossier !

11

Re: Les Yetis buveurs de Ricard

Comme une photo de Toxine à moitié à poil ?

12

Re: Les Yetis buveurs de Ricard

Ouai !!!

13

Re: Les Yetis buveurs de Ricard

Salut a tous !!
je viens de rejoindre le projet !! et je suis bien content...
Je viens de boire (modérément) 1, 2, ou 3 pastis, ch'ais plus trops, et je suis barbu
Tous se qu'ils faut pour intégré votre Team !!??!!

A bientot

14

Re: Les Yetis buveurs de Ricard

Ouai, Viens big_smile

15

Re: Les Yetis buveurs de Ricard

Ya pas de soucis wink