Sujet: probleme uptime et usetime

Bonjour tout le monde ^^

En tant que geek, mon ordi reste en permanence allume et je suis presque toujours dessus xD

Mais voila le problème dans les stats sur le site sur le site je me retrouve ac un uptime de : Sam    29H40Min
Mais jusqu'à nouvel ordre il n'y a que 24h dans un samedi ^^

Deuxième problème: il viens de mon usetime, il ne m'est pas comptabilise tt le temps. Par exemple quand je regarde un film, je ne vais pas m'amuser a bouger la souris toutes les minutes pour faire monter l'usetime ^^ et comme la je suis en vacance je passe mon temps a regarder des film ( sa a du bon les vacance ) et sachant que j'ai l'intégrale des Mc gyver a regarde sa va faire de l'usetime en moins ^^ ( je sait Mc gyver c'est nul mais la série de mon enfance ...)
Voila j'attends vos réponse avec impatience ^^
@+

Re: probleme uptime et usetime

Pour le bug t'inquiètes pas ca arrive de temps en temps. Sais pu c'que c'est, les modos t'expliqueront mieux que moi.

Pour ce qui est de l'Use Time, à part bouger ta souris toutes les minutes, ont peut pas faire grand chose, et c'est le même pour tout l'monde.

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Re: probleme uptime et usetime

merci de vos reponse ^^

4

Re: probleme uptime et usetime

Y'a pas vraiment de bug pour le temps... C'est juste que t'as 29h soit 24 du samedi + 5 du vendredi... t'as du envoyer plus tot vendredi, et t'as gagner cinq heures, bref no bug...


Pour l'usetime... ça compte le temps ou tu utilises ton ordinateur, pas le temps ou ton ordinateur tourne. Il m'arrive souvent d'aller me coucher avec la musique qui tourne encore, le logiciel devrait me le compter comme usetime ? non bien sur... Donc pour éviter les abus, il vaut mieux que le log ne le compte pas

Re: probleme uptime et usetime

bon je sait que je suis chiant mais je reviens avec encore un problème d'uptime ^^
Cette fois ci mon PC n'a jamais été éteint et pourtant dasn mes stats je suis encore loin des 24 h par jour c'est normal ?

Re: probleme uptime et usetime

La veille prolongée ça compte pas comme de l'uptime. wink