1 (modifié par Mouse Killer 08-06-2008 21:33:58)

Sujet: Observations sur la version béta pour Vista

Bonjour tout le monde !

Bien content que nous ayons enfin une version fonctionnelle pour Vista !!

Juste quelques petites observations:

- Lors de l'envoi des stats, il m'est à chaque fois demandé de confirmer le changement d'ordinateur, même si je suis toujours sur le même poste...

- La configuration de l'affichage des stats ne reste pas, si l'on souhaite afficher par exemple les stats totales, au redémarrage suivant, se sont les stats en cours, non encore envoyées qui apparaissent.

- Plus de l'ordre du goût personnel que du bug: la taille de bloc qui affiche les stats n'est pas fixe est peut varier en fonction des chiffres qui s'affichent, moi j'aime pas ....

Sinon du bon boulot et j'ai aussi sû apprécier les nouveautés de cette version.

Concernant le site, se serait cool que le login ne soit à faire qu'une seule fois, et non pas à la fois sur le site, et son forum ...

Allez, j'arrête de faire mon boulet, merci pour ce boulot qui est fait, est merci aussi de maintenir ce projet en vie ....

Au plaisir.

Le Ch@land.

2

Re: Observations sur la version béta pour Vista

Concernant le site, se serait cool que le login ne soit à faire qu'une seule fois, et non pas à la fois sur le site, et son forum ...

Pour ca il faut que tu paramètre toi même ton navigateur pour qu'il se souvienne du mot de passe wink

Re: Observations sur la version béta pour Vista

Perso j'utilise CCleaner en plaçant les bons cookies dans la liste d'exclusions.

4

Re: Observations sur la version béta pour Vista

- Lors de l'envoi des stats, il m'est à chaque fois demandé de confirmer le changement d'ordinateur, même si je suis toujours sur le même poste...


Idem ca vient de m'arriver.

J'ai perdu du coup 2.5kms, 62k touches 17k clics, , 415k scrolls(vi vi j'ai regardé quelques films tongue), 24h uptime et 18h usetime. Si possible si on version stable pouvais arrivé ça m'éviterais encore des déceptions comme ça (beh vi moi qui pensais remonter le classement scrolls yikes)

5

Re: Observations sur la version béta pour Vista

Une petite précision sur mon problème.

Hier soir pon PC fut éteins un peu violemment (papa pas content toussa) par le bouton en restant appuyé dessus. Du coup ce matin en me levant mes stats poncés dans la soirée on reset et j'ai fait en voie de sécurité ce matin ca ma encore indiqué que les données de l'utilisateur ainsi que le changement de PC a été effectué.

6

Re: Observations sur la version béta pour Vista

Lorsqu'on éteint le PC violemment les données sont souvent perdues, il n'y a rien à faire ce n'est pas une question de stable ou pas.

De plus si le message de changement d'utilisateur apparait, pas de panique : cliquez sur le bouton "Annuler", reconnectez vous dans The Turtle et refaites votre envoi. Magie les données ne sont pas perdues.

7

Re: Observations sur la version béta pour Vista

Oki merci bien, je le saurais la prochaine fois, je ne me ferais pas avoir o/