Sujet: kunstler

bijour bijour, jme presente vite fait!!

donc moi c'est kunstler, ou bilout ailleurs pour ceux qui me connaissent (càd tres peu de monde^^), ou pierre IRL . J'ai 17 ans, et je sis actuellement en train de foirer mon BAC S (:S joke ... enfin pas totalement ...) .
que dire de plus, a part que je viens de commencer theturtle^^ et que j'envfisage de tres vite monte au classement^^ mais bon,on s'en fout^^

2

Re: kunstler

lol ta réson toujour resté optimise allé bon courage pour les stats

3

Re: kunstler

Tu as raison Prizeeju, on reste optimiste avec toi car on se dit qu'un jour uo l'autre tu nous pondra une phrase sans fautes et qui plus est, une phrase qui ai un sens.

4

Re: kunstler

Je n'osait pas le dire, mais c'est vrai que si ça commence avec du SMS de partout ce forum, ça va vite me saouler.



Mais que font les modos ?!

5

Re: kunstler

Ils t'emmerdes joyeusement big_smile

6

Re: kunstler

Je demande un kick/ban pour cette personne insultante !!

C'est vraiment l'anarchie ici !

Re: kunstler

Tu t'es cru sous IRC pour demander un kb ? big_smile

8

Re: kunstler

Désolé hbx mais sa arrive que des mots je les rate sur la clavier ou que je c'est pas trop l'écrire
et tkt  sa arrive défois des phrases sans faute
A aussi moi je parle pas trop sms juste pour tkt ou lol environs sinon sa va

9 (modifié par MiniMiZe 24-05-2008 20:39:01)

Re: kunstler

prizeeju a écrit:

Désolé hbx mais sa arrive que des mots je les rate sur la clavier ou que je c'est pas trop l'écrire
et tkt  sa arrive défois des phrases sans faute
A aussi moi je parle pas trop sms juste pour tkt ou lol environs sinon sa va

J'voudrais pas paraître rabat joie (c'pas du tout mon genre), mais ne pas savoir faire la différence entre "c'est" et "sais" et entre "sa" et "ça" c'presque pire que le langage sms ='(
Puis si jamais tu arrives une phrase sans faute, j'espère être aux premières loges! Mais bref c'pas le sujet...

Et Kunstler, pour foirer le bac faut vraiment le faire si tu as bossé un minimum (et j'dis bien un minimum).

10

Re: kunstler

Boarf... même sans bosser faut le faire... tongue