Sujet: Version Vista sur XP

ben la, jsuis sur d'etre le premier et le seul a avoir un ordi tellement pourrav, qu'il n'accepte pas "the turtle" xD

bon voila toute l'histoire :
hmmhmm ... " ... ça marche pas!!!" FIN^^ xD

en gros, jai enregistrer le ficher et tout, puis jlai instaler, mais a la fin de l'installation, mon ordi m'afiche que je ne peux pas l'installer parce que ... (je sait pas!! c'est de l'anglais et j'ai pas cherché a comprendre^^)

http://img134.imageshack.us/my.php?image=faischierrh3.jpg

voila ce qui m'a affiché^^

alors, puisque qu'il est cense fonctionner sur XP, pourquoi ce n'est pas le cas sur le mien ... ?? sniff

Re: Version Vista sur XP

Tu as XP, je te conseil donc d'utiliser la version V4.2. Elle reste quand même beaucoup plus stable.

Si tu souhaites vraiment installer la version beta de Vista, il faut télécharger framework.NET.

3

Re: Version Vista sur XP

mouais ... ben jvais rester avec l'ancien^^

merci beaucoup^^

jrepasserait bientot^^ pk VIVE LE FLOOD!!!!!!

Re: Version Vista sur XP

Et aussi, après avoir installé framework, il faut aussi que tu quittes ta session de TheTurtle 4.2, parce que sinon ça te mettra un autre message d'erreur genre "This application is still running, please close blabla", et tu peux appuyer autant de fois que tu le veux sur ok ça te remettra pareil et donc après il faudra faire un vilain ctrl alt suppr, donc à ne pas oublier ^^

Re: Version Vista sur XP

Et enlever la version V4.2 au démarrage :

Démarrer >  Exécuter >  msconfig > Démarrage > Et vous décochez TheTurtle V4.2

Après ça normalement tout est cleen.

Re: Version Vista sur XP

Encore plus simple : Clic droit sur le smiley >> Configuration >> Config >> décocher "Lancer au démarrage de Windows" wink