Sujet: rebonjour marmotte

bonjour bonjour, présentation il faut (parce que c'est plus sympa) , alors présentation voila ^^

Clém... euh.... Hakairyoku pardon (la minute "Cour de japonais" vous apprendra que ca signifie pouvoir destructeur/force destructrice", ah que j'aime faire apprendre des truc inutile ^^" )
Jeune étudiante, un peu (beaucoup) geek sur les bords, aimant donc les jeux vidéos.
Et comme bon geek qui se respecte j'aime les petites choses inutiles ou improbable (en tout genre, que ca soit logiciel ou appareils qui se branchent grâce a un port USB et tant d'autres)  bien sur je résiste a l'envie d'acheté ses petit gadget (peut être parce que mon bureau est déjà blindé et que j'ai plus de place =s ^^'


Sinon je m'étais inscrite sur la marmot project en 2006 et j'ai arrêté 2 ans après du jour au lendemain le logiciel ne voulait plus fonctionner

et puis la j'ai revu le projet avec une page sur facebook et j'ai voulu retenté (après avoir changer de pc j'ai penser que ca pourrait marcher, mais non c'était un leurre)


je pense avoir fait le tour ^^'

bonne journée à vous

Re: rebonjour marmotte

Bonjour Hakairyoku,

Merci pour ta présentation détaillée.

Nous avons un passionné du Japon dans l'équipe, on te le présentara ;-)

En plus une fille Geek, c'est magnifique ! D'ailleurs si tu développe, nous sommes à la recherche de développeurs ---> http://marmot.gruk.org/Forum/t11-pour-quand-linux.html

@ bientôt

3

Re: rebonjour marmotte

???????????

Le passionné en question c'est moi, alors enchanté et à bientôt peut-être pour discuter du Japon et de marmottes smile
Tu es déjà allée au Japon ? Parles-tu japonais ?

???????????

François

Re: rebonjour marmotte

Merci à tout les deux

La Marmotte a écrit:

En plus une fille Geek, c'est magnifique !

^^ lol


La Marmotte a écrit:

D'ailleurs si tu développe, nous sommes à la recherche de développeurs

j'ai fait un peu de programmation, mais pas sous linux
(j'avais eu quelques cours de bases il y a... 3 ans, mais j'avoue n'avoir pas retenu grand chose... ^_^' )
j'ai quelque base en C/C++ (mais des bases seulement) sinon langage G avec le logiciel LabVIEW mais là je suis pas sur qu'il puisse beaucoup aider (à voir, je pourrai toujours regarder à l'occasion s'il y a possibilité de comptabiliser les même choses)


@Nezumi :

Je n'y suis pas partie mais j'avoue que j'aimerai beaucoup visiter. (pour ca va falloir attendre quand même d'avoir assez de sous ^^')

Je connais juste quelques mots, je pourrais pas tenir une conversation ^^' (malheureusement) =/

Et oui a bientôt peut être alors ^^



Bonne journée à vous deux