Sujet: Petite constatations

voila Il y a eu quelques sujet dessus...je me permet de rajouter le mien ^^

et c'est au sujet du message "tricheur? ralentissez ou sinon tout va cramez"

perso je suis un adepte du scroll massif....(2460scroll/min (mon record perso :] ) depuis la nouvelle version même si je tourne le plus souvent entre 1200 et 1750 par minutes) donc j'ai prit l'habitude de scroller a fond sur ma molette pendant que je regarde des film sur mon ordi (a noté que ma souris est sans fil donc je peux scrolling de mon lit tout en matant un film tranquillou...

mais depuis la new version le message tricheur apparait plusieurs fois pendant le film et on va dire que c'est assez énervant de revenir a chaque fois pour l'enlever...

donc il y aurait t'il moyen  de distancer les rappelle (sans les enlever sinon vous ne pourriez pas chopper les tricheurs) d'aux moins 1h30 ou 2h le temps que je matte mon film quoi ^^


c'est pas trop égoïste comme question XD? mdr

perso le message me gène que dans ces cas la...vu que je l'ai jamais s'en sa...
donc si il y a moyen d'accéder a ma demande cool ^^

si ils y a pas moyen bah dommage je scrollerai au ralentit même si sa me désole un peu ^^

Re: Petite constatations

Tin aucune réponse Oo


en plus avec ma nouvelle souris je scroll a 2860 par la en scrolls par minutes
et toujours le message yikes

dommage sa gâche le plaisir de scroll ^^

3

Re: Petite constatations

Ben continue a scroller même si les boîtes avec les messages apparaissent au fur et à mesure, en plus ça te fera des clicks supplémentaires le temps de toutes les fermer une fois ton film terminé wink

4 (modifié par SYGA 01-10-2009 08:18:01)

Re: Petite constatations

Urbanspirit a écrit:

j'ai prit l'habitude de scroller a fond sur ma molette pendant que je regarde des film sur mon ordi

http://pagesperso-orange.fr/syga/images/SMIL/doh.gif