Sujet: accusé de tricheur par le programe lors d'une erreur d'envoi

hellow
donc j'explique smile
ma marmotte est sur un reseau d'entreprise avec authentification pour sortir de ce reseau
cette authentification expire apres 8h de connexion
donc vers 16/17h le soir, la connexion saute
j'avais pourtant desactivé l'envoi auto (pour eviter qu'il tente dans la nuit et fasse une erreur) mais je vois ce matin en arrivant qu'il a essayé d'envoyer, ca n'a pas marché, et carrément mon score de la veille a été reinitialisé avec le message "tricheur, ralentis avant que tout brule"
ca m'a bien fait rigoler au debut, mais plus serieusement moi la nuit y'a plus d'accès à internet
donc si la marmotte essaye d'envoyer tout de meme alors que je lui dit non, ca va pas le faire
déjà que j'ai perdu toutes mes stats (ma faute, j'avais qu'a envoyer) quand j'ai voulu upgrader de marmotte, alors si tous les matins il faut que je me coltine un reset des compteurs, je le sens moyen

bref, à vous de jouer les mecs pour une 5.1

2

Re: accusé de tricheur par le programe lors d'une erreur d'envoi

Le message "ralentis avant que tout brule" ne s'affiche pas lorsque la marmotte fait un envoi automatique et qu'il n'y a pas de connexion internet.
Tes stats de la veille ont été effacées, c'est aussi étrange puisque normalement ça ne fait pas ça.

J'ai peut être une idée : Est ce que tu utilise le même compte chez toi et au travail?

3

Re: accusé de tricheur par le programe lors d'une erreur d'envoi

ah ah j'etais sur qu'on me poserait cette question
non non j'utilise 2 comptes distincts (et je n'avais pas précisé que j'envoyais de la maison)
chez moi je suis un peu embeté aussi car j'ai des stats de plusieurs semaines, j'ai l'ancienne version, et je ne peux pas les envoyer, car pour envoyer faut installer la nouvelle version, et donc perdre les données actuelles (comme ca m'a fait ici qd j'ai upgrade)
je reviens sur le message, que ca dise de ralentir... "ok pas de connex, donc calmos jpeux pas envoyer" mais le message qui te prend pr un tricheur .. bof bof (je suppose que la marmotte passe de 0 à xx données à chaque echec d'envoi et qu'au bout d'un moment elle considere qu'il est pas possible d'avoir fait tout ca d'un coup)

4 (modifié par katastrof 06-07-2008 05:48:24)

Re: accusé de tricheur par le programe lors d'une erreur d'envoi

bonjour,

il m'arrive la meme chose !!!
je ne comprends pas pourquoi, je ne me connecte meme pas d'un autre poste ?!?!?
comment envoyer un message a qq'un de l'equipe pour savoir de quoi il s'agit ?
j'ai cherche un lien "contact" mais je n'ai rien trouve

merci de m'avertir si qq'un a la reponse

++

edit : j'ai oublie de preciser que j'ai un autre message qui me dit de verifier mon login et pass
et qui ne veut pas envoyer les donnees tant que je ne vais pas les valider dans le panneau de config

5

Re: accusé de tricheur par le programe lors d'une erreur d'envoi

Bonjour tout le monde

Accusé de tricheur !!! yikes

Un petit bug je pense. J'ai reformaté mon pc hier, réinstallé the turtle et configuré l'envoie des données automatiquement à 3h. Je viens de rentrer du boulot (6h30) et mon pare-feu me demandait d'autoriser ou non le logiciel à accéder à internet. J'ai cliquer sur oui et c'est alors que ce message "Tricheur" est apparu.

Voila pour les infos si ça peut vous aidez à corriger ce bug.

bonne continuation

Julien

6

Re: accusé de tricheur par le programe lors d'une erreur d'envoi

Bonjour,
Je suis également accusé de tricheur...
J'ai oublié d'éteindre mon portable cette nuit, mais mon point d'accès déconne et fait perdre la connexion wifi.
Ce matin j'avais un beau message, disant que les stats n'ont pas pu être envoyées, je fait OK et j'ai la belle fenêtre "Tricheur ?"
Je me suis dis au début, que puisque j'ai beaucoup bossé hier, les comptes devaient êtres disproportionnés par rapport à la moyenne des enregistrements....
Apparemment ce n'est pas le cas.
Bien à vous.