1 (modifié par Fölmarmot 25-06-2008 10:00:01)

Sujet: Concernant les associations

Voila, j'me posais (encore!) une ch'tite question.

Il serait peut être utile de définir ce qu'est une association, tout du moins celles qui vont nous intéresser?

En effet, pour l'instant pas de problème, les assoces sont bidons. ^^ Mais justement, quand on sera dans le concrès, deux possibilités possibles quant à la nature des associations:
• Est-ce que seules les associations caritatives auront le droit de postuler au financement qui sera lancé sur Marmot Project?
• Est-ce que d'autres associations (Comme l'amicale des Boulistes de la rue St Honoré de Trifouillis les Oies, par exemple) auraient le droit d'être financées sur le Projet?

Voila, question sûrement pas très intelligente (comme d'habitude) mais il me semble qu'on n'en avait pas encore parlé.

J'pense connaître la réponse, mais bon... big_smile

2

Re: Concernant les associations

Toutes les associations auront le droit de participer au Projet Marmotte.
D'ailleurs j'encourage plus l'association : "l'amicale des Boulistes de la rue St Honoré de Trifouillis les Oies" à s'inscrire que "Les Restos du Cœur", par exemple.
Déjà ça permettra de faire mieux connaître des petites associations et aussi de leur donner quelques fonds.

Voila, j'espère que ça répond à ta question big_smile

3 (modifié par Fölmarmot 25-06-2008 14:24:37)

Re: Concernant les associations

Ah, bah écoute tant mieux, j'le voyais pas comme ça. wink

La société Odimat paiera directement l'association concernée alors, c'est bien cela?

Pis bon, nos boulistes ont pas à s'attendre à des sommes extraordinaires. J'ai fait des tits calculs a coups de Tableur, j'en suis à un peu plus de 600 € pour l'ensemble des Stats du Projet.

4

Re: Concernant les associations

Oui pour le moment il n'y a pas beaucoup d'argent sur le Projet Marmotte.
Mais je pense qu'avec la pub que ça peut faire, il y aura pas mal de gens qui vont venir s'inscrire.

La société Odimat va effectivement payer directement les associations.

Re: Concernant les associations

Autre question concernant les stats.
Est ce que le fait de faire dons de ses stats à une association fait disparaitre l'équivalent dans le classement général ?
Si la réponse est non cela signifie qu'on a tout intérêt à donner et ça serait pas mal big_smile

6

Re: Concernant les associations

Les dons ne font pas baisser dans le classement.
Par contre on ne peut pas donner plus que ce que l'on a comme stats (évidemment).

Bien sur que vous avez tout intérêt à faire des dons, ça ne vous coute absolument rien et ça fait gagner un peu d'argent à des associations.

Re: Concernant les associations

Je trouve l'idée vraiment bonne alors !!!
Plus qu'à esperer que des associations intéressantes viennent postuler tongue

Re: Concernant les associations

Et surtout qu'il y ait pas mal de sous. Parce que j'suis l'Homme qui vaut 0.58 € pour l'instant. smile

Rubrique Associations sur le Forum?

9 (modifié par pierro62 26-06-2008 11:00:02)

Re: Concernant les associations

Oui peut être plus tard...