Sujet: 2-3 propositions dont 1 inutile mais sympa ^^

voila voila :
- quand on regarde un film sur PC, le logiciel compte que nous n'utilisons pas le PC alors qu'on regarde un film ou même quand on joue avec une manette ... mais je vois pas comment on pourrait faire savoir qu'on est derrière le PC si on ne le touche pas
- un petit programme pour mettre en message perso sur MSN nos stat du jour genre : aujourd'hui, clic:xxxxx, touche:xxxxx ...
- pour vista, m'envoie automatique quotidien à XXH00 au lieu d'envoyer automatiquement toutes les 1H, 2H ... et aussi corriger la distance parcouru car elle est sous-estimée sous vista     mais la version vista va se développer ^^

Re: 2-3 propositions dont 1 inutile mais sympa ^^

pour ma part tes 3 proposition me paraissent legitimes

je suis daccord avec toi

reste a voir ce qu'en pense les haues sphere big_smile

3

Re: 2-3 propositions dont 1 inutile mais sympa ^^

Pour la première... non, non, et non... tu te mets 5-6film a lire en boucle pendant que tu pars, et hop t'as pleins d'usetime cheaté :x


Sinon les autres me paraissent pas mal, mais pas non plus indispensable tongue (enfin surtout le pseudo MSN ^^)

4

Re: 2-3 propositions dont 1 inutile mais sympa ^^

Toxine a écrit:

Pour la première... non, non, et non... tu te mets 5-6film a lire en boucle pendant que tu pars, et hop t'as pleins d'usetime cheaté :x


Sinon les autres me paraissent pas mal, mais pas non plus indispensable tongue (enfin surtout le pseudo MSN ^^)

ça sert à quoi de cheater ? on a rien à gagner ni à perdre ...
non mais c'est vrai quand on joue à un jeux avec une manette ou si on matte un film ... on est derrière l'ordi quoi
ça sert a rien de cheater...

5

Re: 2-3 propositions dont 1 inutile mais sympa ^^

Bin oui, mais c'est pas parce que tu cheats pas, que personne ne cheat -_-

6 (modifié par tagmc 03-06-2008 18:20:24)

Re: 2-3 propositions dont 1 inutile mais sympa ^^

Toxine a écrit:

Bin oui, mais c'est pas parce que tu cheats pas, que personne ne cheat -_-

mais ça servirait à quoi alors ?
cheater sur des jeux OK
cheater pour gagner des trucs OK
mais la je voit pas trop à quoi ça servirait

dans ce cas la, tu télécharge un programme qui bouge ta souris de 3cm toutes les minutes et basta

7

Re: 2-3 propositions dont 1 inutile mais sympa ^^

Y'a pas plus d'intérêt de cheater sur un jeu que sur le projet tu sais... à part si on a un complexe quelconque.

De plus, d'ici peu, les stats qu'on fera vaudront de l'argent, alors le cheat deviendra plus courant xD

8 (modifié par pierro62 04-06-2008 07:14:26)

Re: 2-3 propositions dont 1 inutile mais sympa ^^

Toxine a écrit:

De plus, d'ici peu, les stats qu'on fera vaudront de l'argent, alors le cheat deviendra plus courant xD

Oui mais il sera aussi beaucoup plus réprimandé.

Sinon pour le programme qui permet d'afficher ses stats sur MSN, vous pouvez le faire vous même.
Il vous suffit d'utiliser cette page : "http://marmot.gruk.org/GetUserData.php?U=pierro62" qui affiche toutes vos informations et ensuite vous les récupérez avec le programme qui les affiche ensuite sur msn. tongue

Et voila c'est pas très compliqué, le seul petit truc technique ce serait de savoir comment afficher le message sur MSN.

Re: 2-3 propositions dont 1 inutile mais sympa ^^

Ça, c'est autre chose!
Notez que le nombre de caractère est limité :s

10

Re: 2-3 propositions dont 1 inutile mais sympa ^^

tagmc a écrit:

pour vista, m'envoie automatique quotidien à XXH00 au lieu d'envoyer automatiquement toutes les 1H, 2H

Voila ça c'est fait, cette option sera disponible dans la version finale.

tagmc a écrit:

corriger la distance parcouru car elle est sous-estimée sous vista

J'ai un petit soucis je n'arrive pas à trouver dans le logiciel où la conversion est faite. Si je trouve il suffirai de changer quelques valeurs, mais pour le moment c'est un mystère.

11 (modifié par tagmc 06-06-2008 21:36:16)

Re: 2-3 propositions dont 1 inutile mais sympa ^^

merci de nous faire part de l'état de l'avancement ^^

12

Re: 2-3 propositions dont 1 inutile mais sympa ^^

je crois que pour la distance, chez moi, c'est toujours inférieur à la réalité :
mon 22 pouces en 16/9e, le logiciel me mesure que 20 cm de hauteur alors qu'il en fait en réalité : presque 30cm ...

Re: 2-3 propositions dont 1 inutile mais sympa ^^

Pour les vidéos ça fait une grosse différence quand même.
j'ai récupéré mes stats, j'y ai rajouté 90jours (j'ai estimer rien que les animes à une 60aine de jours non stop. un petit +50% pour les drama et séries)
ça passe de 34% devant l'ordi à 41% et de 63% devant son pc quand celui ci est allumé à 74% (ouais je sais, j'ai des stats de nolife ^^ )

Sinon je propose qu'on film les gens avec une cam et qu'on compte le temps réel comme ça tongue

Sinon en cheat, même pas besoin de logiciels, suffit d'une sourie optique pourie sur une surface qu'elle aime pas et ça bouge dans tous les sens tongue