Sujet: Un blog multi-utilisateurs?

Oyez les marmottes!

Pour le moment le blog de marmot project est un WordPress classique.
Nous vous proposons d'installer un blog WordPress multi-utilisateurs.
Ceci permettrai à chaque équipe d'avoir son propre blog où elle mettrai ses nouvelles, parlerai de ses membres etc...

Le but de cette discussion est de savoir si vous êtes motivés et donc vous seriez prêt à écrire des articles régulièrement.
Sinon le blog restera le même et les articles seront sur des sujets globaux.


Alors qu'en pensez vous?

2

Re: Un blog multi-utilisateurs?

Moi je serais motivé a la limite... Mais mon équipe représente la quasi totalité des gens inscrit sur le forum ^^


(Par contre, HS, faudrait pas faire un mail commun pour avertir de tous les changements de la marmotte ? (si y'en a eut un désolé mais je l'ai pas reçut alors sad))

3

Re: Un blog multi-utilisateurs?

Si tu es motivé tu peux déjà présenter ton équipe dans la zone "Les équipes" du forum.
Si le Blog multi-utilisateur est mis en place il faudra que les articles soient mis à jour assez régulièrement.

PS : pour le mail c'est une bonne idée, mais il faudra attendre que tout soit enfin finit.

Re: Un blog multi-utilisateurs?

Je suis pour ; j'ai été rédacteur sur PSPGEN donc rédiger souvent ne sera pas un problème wink

Re: Un blog multi-utilisateurs?

J'attends toujours :x

6

Re: Un blog multi-utilisateurs?

Désolé mais pour le moment je n'ai pas la tête à ça.
Mais vu que tu semble motivé pour écrire des articles je peux te créer un compte de rédacteur sur le Blog actuel.

Re: Un blog multi-utilisateurs?

Ah, c'est une bonne nouvelle ça!

Je suis tout à fait pour bien sûr, si personne s'y oppose, tu peux créer le compte dès... maintenant big_smile

8

Re: Un blog multi-utilisateurs?

Voila qui est fait smile

Re: Un blog multi-utilisateurs?

Peux-tu m'expliquer comment se connecter en MP ?
Ou en mail, si tu peux la voir wink