Sujet: Problème tricherie...

Salut !
Voila alors une fois ou deux fois par jour le logiciel me dit demande si je veut changer d'utilisateur et après il me dit "ralentis avant que tout ne brule"
et je comprend vraiment pas pourquoi, il me le fait depuis que j'ai fait la mise à jour vers 5.0
Donc si quelqu'un à une idée pourquoi ^^
merci d'avance smile

2

Re: Problème tricherie...

En fait j'ai le même problème!!
Le truc c'est que vu que je retape mes cours, ça me fait taper plus de 8.000 mots par jour, donc je pense que c'est de là que je suis considéré comme un tricheur, sans compter ma roulette de souris que je lance assez souvent pour me retrouver au tout début ou à la fin de la page, et qui m'fait défiler les scrolls big_smile
N'empêche que c'est pas de la triche.
Statistiquement ça peut paraître être une valeur aberrante mais moi j'trouve ça très bien de pouvoir évaluer le nombre de caractères que j'ai tapé par jour...!!
Je suis bien sur un ordinateur portable, mais il bouge jamais de là où il est, et c'est toujours le même ^^

Merci d'avance!! smile

3

Re: Problème tricherie...

Salut, moi aussi, il me traîte de tricheur ...

Il est vrai qu'avec mes stats très minables, je doit tricher énormément ....

M'enfin, bon, je vais encore perdre quelques stats, 300 touches, 300 metres, 800 clics, et 1500 scrolls, en 1H10 d'uptime et 1H d'use time ...

il est sur que j'ai dut tricher quelque part car en 5 jours, il n'est pas possible d'en faire autant que ca. roll

Ps, je ne me sert de mon pc que pour visualiser mes mails ...

Et the turtle me demmande toujours pour changer d'utilisateur ... roll

4

Re: Problème tricherie...

Répondre non au message puis aller dans la configuration Turtle, onglet Compte, cliquer sur le bouton "Enregistrer" et aucune stat ne sera perdue....voilà....

5

Re: Problème tricherie...

je sait, je l'ai déja fait 2 fois, mais, je n'y pence pas toujours ...

Nanpêche, je ne suis pas un tricheur sad

nan mais ...

6

Re: Problème tricherie...

Bah ouais mais ce serais bien de régler ce problème quand même parce que c'est un peu chiant, jdoit avoir le message une fois par jour !

Re: Problème tricherie...

Bonjour,

Est ce que le soucis a été résolu, entre deux ? Ou des personnes qui auraient trouvé une solution?

Parce que, pareillement, la marmote m'affiche ce message entre 3 et 4 fois par jour, a ce stade, c'est assez ennuyant...