1 (modifié par Kalikun 21-05-2008 15:34:35)

Sujet: Probleme lors de l'envoi.

Bonjour Bonjour, je sais que ce n'est pas beau de se plaindre dès son premier post, mais, je vais m'expliquer
Lorsque j'ai double cliqué sur l'icône, au lieu d'envoyer les données, il ne s'est rien passé, aucun de mes scores n'a changé.
Jusque là pas grave, il suffit de renvoyer... Sauf que toutes mes données se sont volatilisées, bref, j'ai perdu 5kilometre de ponce et un petit paquet de scroll.
C'est peut être rien pour vous, mais pauvre bout que je suis =o) qui viens de réinstaller la marmot sur mon vista, c'est a peu près exactement ce que j'ai au compteur ^^'
Est ce qu'on peut y faire quelque chose ?
Si vous attendez une preuve, j'ai un screen de mes logs (21/5 à 17h14 si je ne me trompe pas) alors que le site parle du 21/5 vers minuit (screen aussi). Screen que je peux fournir bien entendu.

Cordialement Kalikun.

Re: Probleme lors de l'envoi.

Bizarre. Pas d'erreur, rien dans les logs ?

Yep, avec un screen on peut t'aider. Mais ça ne marche pas à tous les coups hein ? smile

3

Le log dit "clef invalide comme le confirme le lien ci-dessous"
Soit dit en passant, je suis pas newsy, c'est à dire que quand j'étais encore sous XP, j'avais un compte, CaliNoishe pour ce qui m'aurait vu, et ça m'était arrivé aussi une fois, mais comme c'était un petit jet, j'avais fait l'impasse.

"Mais ça ne marche pas à tous les coups hein ? smile"

Désolé d'être un peu niais, mais je ne comprends pas le sens exact de cette phrase, je veux dire que je peux la comprendre de différents sens. Ne t'inquiète pas, je dis la vérité : Je ne vais pas tricher ainsi pour 5 kilomètres XD mais comme je ponce un peu quand je m'ennuie, j'ai pas envie de perdre à chaque fois tout ce que j'ai ^^" Par exemple là, revanchard, j'ai fait 13 bornes, mais j'préfère, pas envoyer d'ici qu'il me refasse le même coup (c'est que ça fait mal de poncer =o) )

Lien vers les screens coller sur PhotoFiltre :
http://img120.imageshack.us/img120/9234/probleme2dn5.jpg

Yep. Mais le soucis c'est que j'ai là la preuve que tu as perdu des stats. Mais pas combien... =/ Donc j'peux pas faire grand chose.

Fait un screen (des stats avant d'envoyer) pour le prochain envoie, au cas où. Mais j'ai eu cette erreur là une fois aussi, et normalement elle se reproduit pas.

5 (modifié par Kalikun 21-05-2008 16:45:23)

Ok, je comprends tout à fait, encore désolé du dérangement, et merci pour ta réponse ^^.
Tant pis pour mes 5km '^_- Après tout ça ne tue pas ^^" ...

J'vais faire un test avec les 13km que j'ai là, je screen et je balance, et je fais une modification pour vous informer du résultat.

En tout cas bonne continuation au site, à nos scores et, bien sûr, à toi Akrilikoner ^_-

EDIT : Envoie réussi. Bref, affaire close donc...
Ps : encore merci de ta réponse -> rapide <- (^_^)_b

6

J'ai le meme probleme sur mon PC portable qui tourne sous vista en faite parfois quand j'envoi il me dit vérifier votre identifiant et mot de passe ( mais c'est une fenetre windows donc je sais pas de quoi il me parle mon pc) enfin bon et du coup je suis pas sur mais j'ai remarqué que quand mon ordinateur portable ne se met pas en veille sa me le fait pas.
Par contre si je laisse enclencher l'ecran de veille sa me fait sa et bien entendu apres le message d'erreur les stats s'envole et tout reviens a zéro sans l'avoir transmis au serveur.
Mais est ce que c'est vraiment cette histoire de vieille je ne suis pas sur.

7

alors quand cela vous fait ça, dites non au changement d'utilisateur, ensuite allez dans configuration puis compte et là rerentrer vos identifiant et mot de passe puis enregistrer , sauvegarder et fermer et retenter l'envoi wink

On parle de problème à l'envoi, alors plutôt que de recréer un topic je poste ici:
Quand j'envoie mes données (je suis sous XP) les données sont bien envoyées/reçues mais le logiciel (partie envoi) m'affiche les stats avant l'envoi, je suis obligé de faire un clic/scroll/touche... pour remettre à zéro;

Bug connu ? Solution ?

Boah, c'est pas vraiment un bug en fait.

Après une minute les stats reviennent à zéro normalement ! wink